Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Save My Brain… Qui dit événement de cette importance, dit test spécial écrit une fois de plus de main de maître par le charmant Rédacteur des Tests (oui, je m’aime vraiment beaucoup). Une fois de plus, il faut donc honorer la mégalomanie de Notre Sainte Rédac Chef, qui s’ennuie quand je ne parle pas d’elle dans un test… Celui là est réservé avant tout à mes camarades chroniqueurs et chroniqueuses, qui, chaque jour que Notre Sainte Rédac Chef fait, œuvrons ensemble à dérider vos zygomatiques pour la plus grande gloire de Save My Brain et de Notre Sainte Rédac Chef ! Mais il est également pour vous, chères lectrices de mon cœur, qui vous demandez sûrement comment Notre Sainte Rédac Chef a-t-elle pu dominer et mettre à ses ordres une âme indomptable comme la mienne… Je vais vous le dire, c’est parce que j’ai répondu à ce test ! Glissez vous dans la peau d’une chroniqueuse pour y répondre à votre tour, et c’est parti !
3 Comments
Lilith
21 août 2010 at 23:17Ce test (et son résultat) n’est valable que si le « Rédacteur des tests » et moi, on s’entend bien!
Margot
21 août 2010 at 21:23Note à Jérôme, desserre donc la cravate que tu as autour du crâne, même colombien avec de l’aspartame, notre Sainte Rédac Chef ne boit pas de café.
Marine
20 août 2010 at 12:15Article écrit sous le coup de la torture ?