Ils sont les outils qui nous relient, mes chères amies. Sans eux, votre vie serait triste et maussade, car vous n’auriez pas le doux privilège de pouvoir lire mes humbles écrits. Sans eux, je ne saurais pas que tant de femmes, de par notre vaste pays, aiment ma plume et ma prose, et du coup, je ne serais peut être pas aussi mégalomane que je ne le suis aujourd’hui… peut être… En tout cas, nos amis à touches ont révolutionné nos vies misérables ! Finies les sorties avec les copines pour connaître les derniers ragots, puisque l’on a MSN. Finies les lettres délicatement manuscrites et galamment parfumées, puisqu’un mail peut suffire à déclarer la plus ardente des flammes… Mais voilà, sommes nous à jamais liés à ces stupides accessoires qui font de notre vie un enfer lorsqu’ils refusent de marcher ? Les connaissez-vous assez pour leur faire une totale confiance ? Branchez votre souris, et c’est parti !
3 Comments
Pitch
11 avril 2010 at 17:24Euh non je ne suis pas aussi geek que le laisse voir mon résultat, je me débrouille avec mon pc, mais si j’ai un gros pb j’appelle la hotline quand même.
Pis j’ai pas eue de frère boutonneux pour m’éxpliqué hihi
laurence
28 février 2010 at 11:29ouf je suis rassurée j’ai donc le même profil que l’auteur et (et un de mes) chroniqueur préféré
Désirée Blum
25 février 2010 at 9:27La fin du résultat me donne envie de pleurer! XD