L'épinglée du mois

Kendall Jenner, nouvelle chouchou du clan Kardashian

Physique de mannequin, sourire bright et cheveux corbeau, Kendall est belle. Issue de la fameuse famille Kardashian, même sans talons hauts, elle ferait presque de l’ombre à tout le clan.

A 19 ans, Kendall Jenner réalise le rêve de beaucoup de jeunes filles, et notamment de sa grande demi-sœur Kim. Vous la connaissez forcément, Kim Kardashian… Connue depuis sa fameuse sex tape, elle joue depuis les divas en mettant en avant ses formes dans les magazines.

Elle n’a physiquement rien à voir avec sa cadette Kendall qui, du haut de ses 1m78, avec sa taille fine, a le profil parfait pour se lancer dans le mannequinat, milieu auquel sa célèbre sœur avait du renoncer car trop petite et trop ronde. Kendall a, elle, posé dès ses 14 ans dans le Teen Vogue Américain, et autres pages de magazines. Sans aucun piston bien évidemment, QUE du talent, hein. Quoiqu’il en soit, depuis quelques mois on entend parler d’elle partout, et l’on commence à voir son joli minois apparaître sur pas mal de panneaux publicitaires.

 

Génération techno-magique

Avec près de 16 millions de followers sur Instagram, 9 millions sur Twitter et 7 millions sur Facebook, la petite sœur n’a pas de soucis à se faire question fans, et elle le sait ! Elle inonde ses comptes de photos diverses : shooting, sorties, selfie du matin, selfie du midi, selfie du soir… Rien ne passe entre les mailles de l’appareil photo de son i-phone ! Le public l’a vu grandir dans la téléréalité L’incroyable famille Kardashian, très tôt sous le feu des projecteurs. Aujourd’hui, elle se fait son propre chemin en tant que JENNER, rien à voir avec les KARDASHIAN, entendons nous bien, même si sa notoriété en est fortement inspirée, entendons-nous bien (bis).

 

Non, rien d’une Kardashian, pas le genre à occuper les tapis rouges ou à côtoyer des stars diverses (ci-dessus Cara Delevingne). Et oui, la mannequin Jenner fait son propre petit bout de chemin sur les voies de la célébrité ! Avec sa soeur Kylie (elle aussi une Jenner), elles ont même publié un roman de science-fiction à quatre mains : « Rebels : City of Indra ». L’héritière n’est pas seulement à l’aise sur les podiums, une plume à la main elle séduit aussi n’importe qui… ou presque. Les critiques n’ont pas tardé à jaillir de toutes parts après la publication du chef d’oeuvre, notamment sur le site Goodreads où l’on pouvait lire les doux adjectifs de « risible, vide, banal et terrible ». Heureusement qu’il reste les fans !

 

Kendall Jenner chouchou

 

Allez Kendall, avec ton visage angélique, tes jambes interminables et surtout, un nom différent que celui des Kardashian, tu auras certainement une vie des plus belles ! Juste, conseil d’amie, ralentis les posts sur Instagram.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.