Le coup d’envoi des soldes d’été sera lancé le mercredi 25 juin 2014 à 8h. Vous devez sans doute être nombreux(ses) à être dans les starting blocks. Mais qui a dit qu’il fallait forcément attendre le Jour J pour faire de bonnes affaires ?
Depuis quelques jours, on voit fleurir en boutique et sur les sites marchands de nos enseignes favorites, de nombreuses promotions, parfois secrètes et réservées aux fidèles consommateurs. Il n’est ainsi pas rare de profiter dès à présent des collections à -50% !
Ventes privées, pré-soldes, exclusivités, on aurait donc tort de passer à côté de ces occasions en or de se faire plaisir sans risquer de vider son compte en banque.
Mais est-ce légal ? Si parler de soldes avant la date officielle des soldes est interdite et passible d’amende, rien n’empêche les commerçants de brader leurs produits et de réserver ces offres alléchantes à une partie de leur clientèle, munie d’une offre reçue par mail/courrier ou d’un code promotionnel.
C’est ainsi qu’à quelques jours des soldes, vous pouvez par exemple bénéficier d’une promotion allant jusqu’à -50% sur le site Sarenza sur une sélection de chaussures (les derniers exemplaires d’une paire). Bien sûr, cette offre s’arrête à la veille des soldes ! Et pour ne rien gâcher, voici un code promo sarenza offert par bon-reduction-gratuit qui vous permet de bénéficier de 15 euros de remise pour une commande de 80 euros.
Alors, vous attendez les soldes ou vous essayez d’en profiter tranquillement, sans cohue, avant ? ;)
Article sponsorisé
No Comments