Maintenant que Didier Deschamps a officiellement annoncé quels seront les 23 joueurs qui composeront l’Equipe de France de Football, on peut commencer à rêver de cette compétition qui verra s’affronter au Brésil les meilleures équipes du monde. Et forcément, on espère bien que les Bleus ne reviendront pas les mains vides…
Depuis quelques jours déjà et jusqu’au 11 juin, Carrefour propose de soutenir les joueurs de l’Equipe de France en leur envoyant des messages avec un selfie de supporter. Le plus ? Les messages publiés donneront une chance aux internautes de remporter des maillots et de potentiellement permettre à leur club de foot local de gagner de nombreux lots (équipements, places de matchs, stage à Clairefontaine…).
Vous souhaitez participer ? C’est ici que ça se passe : http://clic2.it/2c365c/
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Carrefour (partenaire officiel des Bleus) propose également 3 bons plans.
– Les 15, 20 et 25 juin prochains, la France jouera ses trois matchs de poule (contre le Honduras, la Suisse et l’Equateur). Si vous pronostiquez correctement les résultats, Carrefour vous rembourse votre télé si vous l’avez achetée entre le 6 et le 24 mai 2014.
>> plus d’infos : http://clic2.it/d782e0/
– Vos enfants (ou vous, d’ailleurs) sont fans des cartes à collectionner ? Tous les 30 euros d’achat, Carrefour vous offre lors de votre passage en caisse une Carte Collector à l’effigie d’un des joueurs de l’Equipe de France. Une bonne façon de retenir le nom de tous les joueurs avant la compétition !
– Profitez également du 6 au 24 mai 2014 des Offres mystères de Carrefour. Tous les 2/3 jours, des promotions sur les équipements high tech, image & son, vous permettront de profiter à fond de l’ambiance de folie qui va animer les supporters français ! Pour ne rien manquer, Carrefour vous conseille de surveiller les ballons afin de découvrir les offres en magasin le jour J.
>> Pour retrouver toute l’opération de soutien aux Bleus de Carrefour, rendez-vous sur : http://www.tous-fans-des-bleus.carrefour.fr/
No Comments