Si vous êtes des fanatiques inconditionnelles des paillettes comme moi, cet article est pour vous ! Ca brille, ça illumine, ça clinque… Bref, c’est LA solution à un moral en berne (qui sait, peut être même un petit remède éphémère anti-crise…). Alors oui les fêtes de fin d’année sont résolument derrière nous, mais quelle loi divine nous empêcherait de continuer à scintiller comme bon nous semble ?! A bas les conventions, voici 5 pièces dans lesquelles on aime briller, et ça toute l’année.
1- La veste à sequins argentés
– Le jour avec : un t-shirt blanc peu loose, un slim en jean brut et des ballerines noires, une queue de cheval effet décoiffé, une montre en cuir vieilli.
– Le soir avec : une chemise blanche en popeline très légère que l’on boutonne à peine, un pantalon noir ajusté et des sandales en cuir mat, les cheveux brushés, un collier qui descend à peine dans le décolleté.
2- Le pantalon jacquard scintillant bronze
Etam, 26,99€[/caption]
– Le jour avec : un t-shirt noir, une veste spencer noir et des mocassins à talons noirs, les cheveux lâchés et naturels, des boucles d’oreilles type clous.
– Le soir avec : une blouse fluide avec un col lavallière, la veste accordée à l’imprimé du pantalon et des escarpins noirs à bouts pointus, un chignon bas à peine gonflé, une grosse bague à chaque main.
3- Les bottines à paillettes beige/or
– Le jour avec : un t-shirt vieux rose, un slim rosé et une veste en jean, une natte coiffée sur le côté, un headband bijoux doré.
– Le soir avec : une robe en daim noire, des collants opaques noirs et une veste beige, la même natte et un gros sautoir doré.
4- La jupe à sequins gris métal
– Le jour avec : une marinière bleu dur, une veste noire style boyfriend, des collants opaques noirs et des bottines noires, les cheveux avec des belles boucles fluides, un vernis rouge brillant.
– Le soir avec : une chemise et une veste kaki, des escarpins noirs mat à bouts ronds et les mêmes collants, un chignon romantique avec les cheveux relevés via un headband effet « natte de cheveux », des boucles d’oreilles pendantes avec des strass.
5- Les chaussettes brillantes
– Le jour avec : un sweat à grosses fleurs, un jean ajusté et retroussé, des converses basses blanches, un chignon haut et un collier plastron à strass.
– Le soir avec : une robe en cuir très ajustée, des collants opaques noirs sous les chaussettes, des sandales en cuir, un perfecto en jean noir, une queue de cheval sur cheveux bien lisses et des bracelets en pagaille aux poignets.
Alors, qui brillera le plus ?
No Comments