C’est en 2011 que Save My Brain vous parle pour la première fois de Lilly Wood and the Prick, découvert dans la publicité pour le parfum Idylle de Guerlain. Depuis, le duo parisien n’a cessé de gravir les échelons : un disque d’or, une victoire de la musique, un album (The Fight) couronné de succès, une tournée dans toute la France qui se poursuit à l’étranger, et surtout, un titre qui résonne sur toutes les ondes depuis le début de l’été : le remix de « Prayer in C », par le DJ allemand Robin Schulz.
Titre le plus shazamé au monde, « Prayer in C » pourrait bien marquer le début d’une très belle carrière à l’international pour nos deux parisiens. En tout cas, en France, Lilly Wood and the Prick c’est définitivement fait un nom. Pour les Français qui étaient jusqu’alors passés à côté de ce groupe talentueux, c’est l’occasion de se rattraper et de découvrir la playlist qu’on avait concoctée il y a quelques mois (voir cet article).
Pour ma part, je ne résiste pas à en rajouter une petite louche avec le clip de « Prayer in C » :
1 Comment
misschocoreve
30 août 2014 at 17:58je les ai découverts lors d’un de lors tous premiers concert et les ai vus plusieurs fois depuis ! c’est fou l’évolution et l’assurance qu’ils ont gagné sur scene :)