Noir c’est noir, on en a un peu marre ; disons oui à notre nouvelle envie : le kaki ! Comme nous en voyons dans toutes les vitrines et tous les magazines, il n’est pas difficile de vite devenir addict à cette couleur tendance. Et après tout n’ayons pas peur de l’investissement car oui oui oui, le kaki est le nouveau noir et pour preuve ces 5 idées looks.
Du kaki sur… une veste
La nouvelle pièce intemporelle qui pourrait presque remplacer le sempiternel blazer noir. On la choisit très sportswear, entre la saharienne et la surchemise, on l’associe à un pantalon skinny noir enduit une blouse fluide noire également, des bijoux en pagaille plutôt couleur argent (sautoirs type chaînes, des bracelets fin mélangés avec des manchettes), des sandales marron à talons aiguilles très hauts pour féminiser le look.
Crédit photo : Estelleblogmode
Du kaki sur… un slim
A la fois chic et casual, il saura répondre à un besoin très rapide de faire un look efficace. On le marie avec une blouse blanche très vaporeuse un peu transparente à laquelle on retrousse les manches de façon décontractée, on y glisse dessous une brassière orangée à fleurs, on n’hésite pas à habiller notre taille d’une jolie ceinture tressée en cuir naturel, en guise de bijou une simple chaine dorée très fine autour du cou, des sandales noires compensées façon cordes.
Crédit photo : Caroline Daily
Du kaki sur… une chemise
C’est le moment de contrarier l’univers (trop) militaire du kaki en le couplant avec des sequins ! La chemise doit alors être oversize puisqu’on la porte avec un petit short scintillant, les bijoux auront du style avec une note vintage, on chausse des escarpins rouges prêtes à crier « Make love not war ! »
Crédit photo : Bons baisers d’ailleurs
Du kaki sur… un tee-shirt
Cette fois ci c’est la bohème qui prend place. Plus le tee-shirt est agrémenté d’ornements mieux c’est (dentelle aux manches, perles cousus au col…). On choisit une jupe fleurie arrivant mi-cuisses ou alors unie noire maxi longue arrivant aux pieds, on noue une ceinture en daim camel, on porte des grosses boucles d’oreilles très travaillées avec par exemple de grosses perles et on chausse des nus pieds camel à talons compensés ou totalement plats.
Crédit photo : Promod
Du kaki sur… des chaussures
On se la joue teenager en misant sur des baskets montantes avec un slim couleur brut roulotté à la cheville, un tshirt un peu loose noir et une veste en jean délavé sur laquelle on appose plein de badges aux messages rigolos (si la veste a un petit motif comme des pois c’est encore mieux), des grosses créoles aux oreilles et le tour est joué.
Crédit photo : Chausport
Noir c’est noir, sors de mon placard, à nous la belle vie en kaki !
No Comments