Faire la sieste sur le lieu de travail, c’est ce que les salariés n’osent pas toujours faire, c’est plutôt mal vu, et quand les horaires sont humaines, il suffit simplement de bien dormir la nuit… Mais peut-être certains d’entre nous ont entendu parler de l’effet « Burn out », ce terrible syndrome d’épuisement professionnel. Pour ceux qui vivent au bureau et seulement au bureau, pensez à vous équiper !
L’ oreiller intégral :
Un véritable petit cocon de survie pour sommeiller pendant le seul quart d’heure de battement qui vous est imparti, entre deux réunions et lors des grandes fatigues. Il coûte un peu moins de 20 euros sur topito.com, un moyen parmi d’autres de prendre soin de son corps, par une sieste réparatrice, qui remet les idées en place.
Et parce-qu’on veut vraiment faire les choses bien… La combinaison intégrale !
Vous n’oserez jamais et pourtant… L’inventeur Richard Buckminster Fuller a conçu cette tenue incroyable sur mesure, permettant de pratiquer quatre siestes de 30 minutes par jour. N’importe où et n’importe quand, cette combinaison répond au principe de Dymaxion. Ses propriétés isolantes du froid et du bruit, dont la structure insolite suit les courbes du corps endormi sera parfaite pour une sieste comme à la maternelle ! 100 % confort.
Source : Orgone Design
No Comments