Le constructeur Espagnol Seat, après avoir sorti la Mii, une mini-citadine, au printemps 2012 en Europe, revient avec une nouvelle déclinaison de cette voiture « prête à conduire », la @Mii. Nous vous parlons aujourd’hui de cette voiture parce que Seat l’a conçue pour vous, mesdames et mesdemoiselles, en la rendant tendance, connectée et élégante.
Ainsi, vous aurez à faire avec une voiture qui rend la ville plus facile, que cela soit pour faire vos courses au supermarché, vous rendre au travail – attention même si elle est très compacte, il est toujours interdit de rouler sur le trottoir avec pour éviter des bouchons… – et même partir en week-end. Car cette voiture, destinée donc à la clientèle féminine et urbaine principalement, possède un petit moteur de 1.0 litre qui ne consomme que 4,5l/100km ; très économe donc ; votre porte-monnaie vous dira merci quand vous passerez moins souvent à la pompe.
Bref, la Seat @Mii du fait de sa cible, se pare de quelques atours extérieurs spécifiques ; on citera :
- Le choix entre trois peintures exclusives, Bleue Nuit, Nuit Intense, Rouge Tornado
- Des jantes blanches
- Les rétroviseurs parés de blanc également
- Feux avant halogènes au design dynamique
En intérieur, la finition se veut harmonieuse et moderne avec :
- Sa planche de bord blanche (Candy White)
- Volant et levier de vitesse en cuir
- Sellerie Praga, gris, noir avec effet moderne
- Radio CD MP3 avec du son 2.1 par 6 hauts parleurs
- Ainsi qu’un système portable Seat avec écran tactile de 5 pouces servant de GPS, Bluetooth et Ordinateur de bord
Enfin, la voiture offre 4 vrais places, a obtenu 5 étoiles au test EuroNCap, et est disponible en version 3 ou 5 portes avec des motorisations 60ch ou 75ch en boite manuelle ou automatique. Quant aux prix, ils débutent à 9390€.
Si vous voulez en savoir encore plus et configurer une version de votre future @Mii : c’est par ici que cela se passe sur le site de Seat
Information: Billet sponsorisé Seat via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Seat.
No Comments