Notre objet insolite provient cette fois encore du Japon. Il mélange le goût des nippons pour les appareils technologiques et la soupe de nouilles.
Le choix de coques d’iPhone est pléthorique. Fanas des Rolling Stones, adeptes du monogramme Vuitton, inconditionnel de la paillette… Chacun peut y trouver son compte. Les matériaux nobles ont toutefois leurs limites. Nous avons trouvé la panacée en termes d’originalité.
Peut-être avez-vous déjà remarqué en vous baladant rue Saint-Anne les vitrines de ces restaurants japonais qui exposent leurs plats. Un secret à la longévité de ces présentations : ces consommables sont réalisés en résine, bien moins périssable que les originaux.
Logiquement (ou pas), des japonais ont eu l’idée de mêler cette tradition de présentation culinaire à un autre atout de l’archipel : les produits technologique. Résultat, une gamme de coques d’iPhone des plus seyantes, à l’illusion parfaite.
Si les nouilles japonaises ou le riz font très couleur locale, les amateurs du petit déjeuner à la britannique seront également comblés. Il existe un modèle œuf au bacon…
Objet disponible chez :
No Comments