Elles n’ont pas eu droit à une plume tendre dans nos colonnes et pourtant, elles font l’actu de la mode cette semaine. Elles, ce sont Agyness Deyn et Lady Gaga.
Commençons par Agyness… D’une part, elle pose ses premiers jalons de styliste, avec une collection capsule de onze pièces, qui sera vendue chez Barney’s, au Japon. D’autre part, elle décide de faire de la concurrence à Save My Brain en lançant un magazine en ligne, avec son amie la journaliste Fiona Byrne. Ca s’appellera naag.com et ça parlera mode, voyage et musique, le tout écrit par les deux filles.
Quant à Lady Gaga, elle se distingue bien entendu par ses tenues de scène. Pour sa tournée Monster Bell, ce sont Prada et Armani qui s’y collent, avec des costumes à la hauteur de l’extravagance de la chanteuse. Mais, aussi et surtout, Lady Gaga a annoncé une collaboration avec Donatella Versace, pour une future ligne de prêt-à-porter créée à quatre mains. Ce ne sera sûrement pas du genre discret.
2 Comments
Marie GR
18 janvier 2012 at 22:26Whao, j’adore tes dessins !!
Royce Halaliky
12 mai 2010 at 14:16I sincerely like Lady Gaga with her unusual costumes however she really let herself down now going out in see through underwear.