Eh oui, jeunes (et moins jeunes, bien sûr) lectrices assidues de ces tests, comment nous, chroniqueurs d’exceptions réunis pour une noble cause, pouvons nous savoir qui compulse avec avidité ces pages qui sont le fruit de notre sueur, de notre sang et de nos neurones carbonisés (un vrai génocide chez les chroniqueuses) ? Comment savoir si vous prenez du plaisir à lire des articles qui exigent une connaissance pointue du sujet cible, à savoir vous ? Enfin, comment trouver la force et le courage de venir chaque mois illuminer vos journées mornes, passées dans la grisaille du quotidien ? Telle est ma mission, et puisque je ne suis pas comme vous, je suis le plus à même de savoir à qui nous avons à faire. Attention, ce test fortement teinté de machisme peut blesser la sensibilité des plus jeunes.
5 Comments
Elise :)
25 février 2010 at 19:31Je dois l’avouer, Jérôme Peudepièce, vous êtes un dieu.
Atalanta
10 février 2010 at 20:15Entre les deux… Pas vraiment une surprise depuis qu’un jeune homme éconduit m’a surnommé il y a quelques années le troisième sexe « parce que tu n’es pas un homme et que ce qui fonctionne sur les autres femmes ne fonctionne pas sur toi ».
Désirée
4 février 2010 at 21:20« concours d’éructations vocales »: certainement pas! Mais merci pour l’être humain, ça m’arrivait d’en douter! ^^
Sophie L
4 février 2010 at 19:46Entre les deux! Hmm, c’est bien une réponse de mec ça!
Demoiselle Aux Myosotis
4 février 2010 at 12:43Je suis un être humain, ça c’est une nouvelle !
« Vous êtes entre les 2 », c’est toute l’histoire de ma vie… (sans arrière pensée bien évidemment !)