L’autre jour en surfant de blog en blog je suis tombée sur un article que j’ai relu deux fois de suite, tellement il me paraissait étrange. Je me suis même demandé si c’était une blague.
Cet article parlait d’un nouvel engin destiné à stimuler sa production de collagène toute seule comme une grande dans sa salle de bain taupe et rose.
L’outil ressemble à un rouleau à peinture, sauf que sur le rouleau, il y a des minis aiguilles.
Brrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Et on doit se passer le rouleau sur la face pour se piquer la peau du visage, ce qui stimulerait la production de collagène et le renouvellement des cellules.
BUUUUH !!!
Vous vous imaginez le dimanche matin (à 14h), toujours dans votre salle de bain rose et taupe, effectuer votre petite séance de torture hebdomadaire ?
Mais moi j’ai surtout des interrogations concernant cet objet. On fait quoi si les micros aiguilles elles restent plantées malencontreusement dans nos ailes de nez ???
Et concrètement, après notre ravalement de façade, notre peau pique/saigne/a disparu/nous intente un procès ??
Apparemment, on peut acheter en plus des têtes de rechange. Ca veut dire que, genre, si on n’est pas trop trop riches, on risque l’infection généralisée de notre doux et délicat visage !!
Remarquez, ce serait un chouette cadeau pour votre meilleure ennemie…
Angelina Jolie serait fan. Si j’étais elle, je checkerais à deux fois mes amies ! Y’en a une qui lui veut du mal à cette pauvre petite !
Si vous souhaitez quand-même essayer, faites-moi un compte-rendu (pas du service dermatologie de l’hôpital le plus proche, s’il-vous-plait) et envoyez-moi des photos !
Oh, j’oubliais ! L’engin de malheur s’appelle Roll-Cit et ça vous fera 154$ ma p’tite dame.
(Vous croyez que ça marche pour la cellulite ???)
6 Comments
ZMAJ
2 juin 2011 at 12:27il est utilise aussi par des medicin et ca marche; te n laisse pas des cicatrices :-)
Marine
8 novembre 2009 at 9:55Une petite recherche dans google images avec roll cit fait vraiment froid dans le dos…
Punkie
1 octobre 2009 at 12:01Le pire dans tout ça, c’est qu’il y aura toujours de (pauvres) femmes qui en acheterons un en croyant qu’elle retrouveront le visage de leur 20 ans. C’est beau la crédulité Xx
Mademoiselle C.
30 septembre 2009 at 20:33Désirée : tu as bien raison ! Et puis je me demande aussi si à force ça ne laisse pas de vilaines cicatrices :S
Caro : oui là il faut souffrir pour être moche. Ce qui est quand-même un comble !!
Caro
30 septembre 2009 at 11:31Ca fait peur parfois XD
Genre se lacérer la peau comme ça, c’est meilleur pour la santé. Paraît qu’il faut souffrir pour être belle, suis pas sûre là.
Désirée
30 septembre 2009 at 9:38Ils inventent de ces machins! Et juste laisser la peau tranquille et vieillir normalement? C’est moins cher et meilleur pour la santé!