La solitude est l’un des plus grands maux de la société (ainsi que le titre d’une chanson italienne pour dépressif, mais là n’est pas le sujet). On craint toujours de finir seul, dévoré par ses chats et ses plantes vertes. Pour cela, il faut vaincre le bras armé de la solitude, à savoir la timidité. Rien de tel pour lui exploser sa face que d’être sociable. Mais, vous, aux formes plus ou moins plantureuses, êtes vous apte à bénéficier de ce don de la nature ? Savez-vous user de vos avantages pour vaincre la solitude à grands coups de relations plus ou moins amicales ? Pour le savoir, virez tous vos chats et empoignez un stylo !!!
4 Comments
Fanny Leroux
30 mars 2010 at 12:41Idem, le masque est tombé :)
Laurence
25 janvier 2010 at 19:44je dois le reconnaître notre chroniqueur spécial tests est fort, je suis bien timide… et je ressemble à un cachalot…
Désirée Blum
13 août 2009 at 15:57Je me réjouie de rencontrer le prochain Koala le jour où j’irais en Australie! En attendant ça sera Paris et ses lémuriens… ;)
Demoiselle Aux Myosotis
13 août 2009 at 10:07Bon, comme quoi ce test ne doit pas être trop mal fait car il me donne timide à fond les ballons, et c’est complètement vrai ! (et non, je ne ressemble pas à un grizzly… xD)
Ceci dit dans les situations du genre de celle de la question où on est perdue à l’étranger, j’avoue n’avoir aucun blocage. Pour le coup, je suis même capable d’arrêter des gens tous les deux mètres pour être sûre de progresser dans la bonne direction :p C’est de la timidité sélective ^^