Il y a des jours où rien ne va, où l’on ne sent plus en adéquation avec l’époque présente. A force de passer notre temps dans des activités vaines et futiles (comme le boulot par exemple), nous avons parfois décroché avec la vie, la vraie, celle où les jeunes s’amusent, chantent et font les fous. Certains d’entre nous résistent encore dans leur tête, mais la question reste toujours posée : Vous sentez vous trop âgée ? Alors, branchez votre sonotone, graissez votre déambulateur et c’est parti !
3 Comments
Jérôme
30 avril 2009 at 19:22Ma chère Laurencel,
Après un éreintant entraînement de badminton, où, par deux fois, j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux (d’ailleurs, ça ne durait pas longtemps, vie de merde, quand tu nous tiens!), j’ai la confirmation que les cheveux blancs, qui ornent de plus en plus nombreux mon crâne bouillant, ne sont pas là pour la déco, mais bien le signe du temps qui passe! Avantage, je n’ai plus de problèmes pour draguer les minettes! Oui, je n’ai aucune morale!
Quant à vous appeler Madame, il serait malséant et pour le moins inélégant de ne pas supposer que vous êtes une dame!
Votre dévoué Rédacteur des Tests
Jérôme
laurence
30 avril 2009 at 19:17hum, j’ai la vue qui baisse, mes doigts tout ridés dérapent sur le clavier, ma signature est « laurence » et pas « laurencel »… moi vieille ?!
laurencel
30 avril 2009 at 19:15j’adore les tests et surtout ceux de jérôme, non pas que je veuille « fayotter » auprès de ce jeune homme, mais malgré mon grand âge qui se montre de jour en jour, les résultats du test m’ont conforté dans l’idée que tout est dans la tête, même si le corps parfois ne suit plus ou pas, c’est selon, heureusement grâce à « save my brain », je rajeunis, et cela me suffit, ou presque, en tout cas, j’aime les tests de Jérôme parce qu’ils me font bien rire, et ça c’est un bon remède !
mais à part ça, mes réponses ont été difficiles à choisir, car il n’y avait pas ma série télévisée préférée, de citée.. qui n’existe plus d’ailleurs ! je ne prends jamais le bus, et en ce qui concerne les grêves, par contre si je suis sûre qu’il y a aura des crs, je n’aime pas la bière et je prends pas le bus… par contre ce qui m’arrive ces dernières années et qui me confirme bien que je suis « vieille » c’est quant on m’appelle Madame, mais bon en même temps, passé 40 ans et des grosses poussières, on va pas m’appeler autrement !
et vous Jérôme, vous sentez vous jeune ou vieux ?