Alors que le compte à rebours avant Noël, sa dinde et ses cadeaux, commence, Save My Brain n’attend pas les fêtes de fin d’année pour vous offrir sa nouvelle formule !
Le magazine évolue et vous propose désormais de sauver votre cerveau quotidiennement ! Rendez-vous est donc donné du lundi au vendredi pour découvrir chaque jour un nouvel article. Le week-end ne sera pas en reste pour vous proposer des bonus culturels…
Si le nouveau site vous semble vide, c’est donc absolument normal. Le numéro actuel, numéro 12 donc, se mettra en place tout au long du mois. Pour suivre la diffusion au jour le jour, le flux RSS sera votre meilleur allié !
Les rubriques ne changent pas ou presque, et la publication est organisée de façon à vous offrir un contenu des plus variés à l’échelle d’une semaine. Il suffit de regarder la home pour savoir ce qu’il y a de neuf !
En espérant que cette nouvelle version stimulera encore plus vos cellules grises,
Bonne lecture !
4 Comments
Alias Docteur House
28 novembre 2008 at 21:10Allons oublions les mondanités, appelez moi House ! je crois que mon navigateur ressemble quelque chose comme à un renard en feu ou à un panda roux, je ne sais pas…. hum à moins que ce ne soit un koala blond…
Et au fait, Fanette, effectivement comme tu peux en douter, je chante et je fais de la musique, d’ailleurs j’ai un groupe qui s’appelle Band From TV Global Charity Trust, un groupe à vocation caritative et on vient d’ailleurs de sortir un album qui s’appelle « »Hoggin’ All the Covers ».
Nelly
28 novembre 2008 at 17:52@ Alias Docteur House : quel est ton navigateur ?
@ Fanette : Tu es la bienvenue ici, nous prendrons soin de ton cerveau !
Fanette
28 novembre 2008 at 15:54Je ne connaissais pas ton blog : la perspective de sauver quotidiennement mon cerveau me transporte : enfin, un blog qui s’intéresse à ma substance cérébrale !!! je te mets dans mes listes. Enfin, je me comprends.
Alias Docteur House
27 novembre 2008 at 21:42Je me permet de vous signaler que votre bandeau flash à l’accueil (« à l’affiche ») a des bugs d’affichage. Je vous invite à le corriger et à optimiser votre site.