Aujourd’hui au programme de la sélection Facebook du mois: des blagues douteuses, des blagues de geek, des excuses fallacieuses, de Chuck Norris (car on ne s’en lasse pas) et autres.
1. Harry Potter 7 sort bientôt mes amis.
I hate it when someone puts your name in the Goblet of Fire without telling you
Ce qui donne en français pour les anglophobes: « J’aime pas quand quelqu’un met ton nom dans la Coupe de Feu sans te prévenir ».
2. Un jeu de mot connu, mais qui est tout de même sacrément bien trouvé.
Je ne parlerai qu’en présence de ma vodka
3. De l’envie d’aventure.
Tout plaquer et partir élever des Yacks au Népal. Ces pages se déclinent même en différents exemplaires, selon les envies: Partir explorer Hyrule sur Epona (pour les geeks), Partir à la recherche du pain perdu (pour les humoristes), Partir élever des hamsters alcooliques en Russie (pour les alcooliques), Partir à la recherche des 7 Boules de Cristal (pour les otakus), ou encore Aller conquérir le monde avec Minus et Cortex (pour les nostalgiques).
4. De l’envie d’aventure (bis).
J’ai toujours voulu monter dans un taxi pour dire « SUIVEZ CETTE VOITURE ! » & sa variante J’ai toujours rêvé de défoncer une porte en criant « FBI » !
5. De l’observation.
Maybe it’s Maybelline. Maybe it’s Photoshop.
6. Des Schtroumpfs.
Les Schtroumpfs, soit c’est un village des PD, soit la Schtroumpfette prend cher (Oh !) (Fait amusant au passage: la correction orthographique me propose « Sourde-Muette » à la place de « Schtroumpfette ». Quelle conclusion dois-je en tirer?) Un autre plus mignon pour rattraper cette grossièreté: Arrêtons de manger des champignons, ça fait des Schtroumpfs SDF.
7. Spéciale kassdédi à tous les gens qui viennent d’un patelin perdu dans la cambrousse.
Je viens d’une ville où un embouteillage = 4 voitures derrière un tracteur.
8. Geek.
Je suis sorti une fois dehors mais les graphismes étaient pas terribles & La vie d’un No-Life ne tient qu’à un fil: Le câble Ethernet
9. Des raisonnements bidons.
Je mange le Nutella à la petite cuillère parce que le pain fait grossir
10. et de l’humour noir
On a scale from Anne Franck to Osama Bin Laden, how good was my hiding spot? (Sur une échelle de Anne Franck à Osama Ben Laden, combien tu mettrais à ma cachette?)
3 Comments
Lilith
25 septembre 2010 at 22:59Y’en a qui ont quand même pas mal d’imagination (et du temps à perdre) (mais je peux en faire partie alors je me tais) ! :p
Sekhmet
24 septembre 2010 at 15:03Ah ben moi je pars conquérir le monde avec Minus et Gortex …
La perchée
24 septembre 2010 at 11:45Génial ! merci pour cette selection. je suis toujours admirative de la créativité et de l’humour de certaines page !