Etes-vous une femme ?

Eh oui, jeunes (et moins jeunes, bien sûr) lectrices assidues de ces tests, comment nous, chroniqueurs d’exceptions réunis pour une noble cause, pouvons nous savoir qui compulse avec avidité ces pages qui sont le fruit de notre sueur, de notre sang et de nos neurones carbonisés (un vrai génocide chez les chroniqueuses) ? Comment savoir si vous prenez du plaisir à lire des articles qui exigent une connaissance pointue du sujet cible, à savoir vous ? Enfin, comment trouver la force et le courage de venir chaque mois illuminer vos journées mornes, passées dans la grisaille du quotidien ? Telle est ma mission, et puisque je ne suis pas comme vous, je suis le plus à même de savoir à qui nous avons à faire. Attention, ce test fortement teinté de machisme peut blesser la sensibilité des plus jeunes.

  1. Question banale, mais au combien importante, vous épilez vous ?


  2. Lorsque vous regardez un film avec Meg Ryan, quelle réaction physiologique se produit ?


  3. Avez vous déjà lu un magazine féminin en entier (celui là excepté) ?


  4. Vous êtes invitée au resto par un jeune homme bien (un peu comme moi), qui rentre le premier dans le restaurant ?


  5. Après ce délicieux repas, qui paie ?


  6. Que pensez vous des mecs qui vous sifflent sur votre passage ?


  7. Comment vous habillez vous ?


  8. Lequel de ces gestes vous procure le plus de plaisir ?


  9. Votre voiture vient de vous lâcher, vous êtes en pleine campagne, que faites vous ?


  10. Quel est pour vous le plus beau mec de la Terre (moi, excepté) ?


Related Posts with Thumbnails

5 réponses à Etes-vous une femme ?

  1. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Je suis un être humain, ça c’est une nouvelle !

    “Vous êtes entre les 2″, c’est toute l’histoire de ma vie… (sans arrière pensée bien évidemment !)

  2. Sophie L dit :

    Entre les deux! Hmm, c’est bien une réponse de mec ça!

  3. Désirée dit :

    “concours d’éructations vocales”: certainement pas! Mais merci pour l’être humain, ça m’arrivait d’en douter! ^^

  4. Atalanta dit :

    Entre les deux… Pas vraiment une surprise depuis qu’un jeune homme éconduit m’a surnommé il y a quelques années le troisième sexe “parce que tu n’es pas un homme et que ce qui fonctionne sur les autres femmes ne fonctionne pas sur toi”.

  5. Elise :) dit :

    Je dois l’avouer, Jérôme Peudepièce, vous êtes un dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

A propos de Save My Brain - Mentions légales - Contactez-nous