Chères lectrices, il est temps aujourd’hui de rendre hommage à celle qui est à l’origine de ce magnifique journal. Vous ne la connaissez que par le biais de cette œuvre somptueuse, par les hommages dithyrambiques que je lui rends dans chacun de mes misérables écrits. Et pourtant, Dieu (c’est-à-dire elle, en fait) sait le mal qu’elle se donne pour que, vous, chères lectrices folles de moi, vous puissiez passer un bon moment le sourire aux lèvres et l’œil pétillant. Mais, vous, femmes de mes rêves, seriez vous à la hauteur de la tâche qui lui incombe chaque mois ? Pourriez vous soumettre à votre botte taille 36 cette joyeuse et délirante bande de chroniqueurs et chroniqueuses d’élite que nous sommes ? Dégainez votre clavier, prenez un forfait sms illimités pour nous harceler, et c’est parti !
3 Comments
Ange-soleil
18 septembre 2009 at 17:32Redac’ chef idéal =)
Intéressant…
Atalanta
21 août 2009 at 17:39Apparemment, je serais également une rédac chef idéale… Je me demande ce qu’en pensent mes collègues. Mais ça va peut-être me donner des idées. ;-)
Désirée Blum
20 août 2009 at 9:30C’est bon à savoir que je serais une rédac’ chef idéale! XD N’empêche que les « grands coups de lattes » dans les genoux des chroniqueurs, ça me tente assez…